Kenavo 2018

A l’heure des souhaits de bonne année 2019, je voulais revenir sur 2018 pour témoigner de ma reconnaissance de tout ce qu’il s’est passé. J’ai appris, voyagé, découvert, aimé… ♡

Allez, moments choisis, on rembobine le magnéto…

× En Janvier et Février, j’ai eu la chance de profiter de la neige dans les Alpes-Maritimes et en Haute-Savoie, c’est tellement plaisant ! Mes loisirs préférés au ski : me promener en raquettes (ou en Sorel, mon craquage des soldes de l’année dernière), faire du skating, de la luge et des bonhommes de neige (mais la raclette n’est pas loin non plus dans le classement…)

× En Mars et Avril, on a traversé l’Atlantique pour visiter New-York et Washington ! C’était un voyage un peu surprise, on n’a quasiment rien préparé et du coup, j’ai l’impression qu’on a encore plus profité, c’était génial !

× En Mai et Juin, j’ai fait la surprise à ma soeur jumelle d’être avec elle pour nos 30 ans, et de réunir notre famille pour les fêter en Bretagne. Je n’oublierai pas l’émotion qui a suivi son étonnement de me voir ainsi que la lanterne qu’on a laissé s’envoler toute les 2 dans le ciel. Au mois de juin, après un joli mariage dans l’Est, nous avons pris la route d’un super road-trip en Allemagne, Autriche et Slovénie. Et on en a pris plein (plein) les mirettes, c’était sublime !

× En Juillet et Août Cet été nous avons soufflé notre 15ème bougie ensemble, mon chéri et moi. ♡  Mi-août, on a réussit à s’échapper de la folie de la Côte d’Azur l’été pour 2 petits jours bien plus calmes dans le Var !

× En Septembre et Octobre Un magnifique article (hyper élogieux) au sujet de mon blog a été publié dans le Nice Matin (suite à cela, j’ai découvert que mon entourage aimait aussi mon « travail », et j’en suis hyper fière). Une superbe semaine en Bretagne, très riche en activités !

× En Novembre et Décembre J’ai accompli plein de petits projets perso qui me tenaient à coeur, j’ai réussi à fabriquer un énorme calendrier de l’avent pour l’anniversaire de mon homme avec quasiment que des éléments de récupération. J’ai fêté les 5 ans de mon blog avec ma Marielou (leblogdeneroli) à Turin, et j’ai passé un week-end à Lyon avant de rejoindre toute ma famille pour célébrer Noël ensemble.

 

Et vous, quels sont vos meilleurs moments de cette année ? ♡ Sur ces jolis souvenirs pour ma part, je vous souhaite bien-sûr une magnifique année 2019, que vous soyez en bonne santé, et que tous vos projets se réalisent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *