Nuoo box a 3 ans !

J’essaye de vous partager le contenu des Nuoo box mensuelles ainsi que mon avis sur la sélection beauté pour chacune sur Instagram, mais j’ai « oublié » de vous montrer celle de leurs 3 ans en novembre. Spoiler : elle est juste superbe ! Depuis 3 années maintenant, chaque mois avec Nuoo box vous recevez une sélection de produits cosmétiques bio et/ou naturels adaptés à votre profil beauté.

Voici le contenu de cette édition spéciale :

C’est un des 1ers produits que j’ai reconnu en ouvrant la box : le baume multifonctions à l’amande de Clémence et Vivien. Je le possède déjà et je l’adore ! Il m’avait été plutôt utile cet été en vacances : autant sur le corps que le visage ou les cheveux, il sait tout faire et son odeur est à tomber…

 

J’ai déjà testé en grand format ce shampooing solide démêlant et vegan. Grâce à sa composition et à l’huile essentielle de petitgrain bigaradier qu’il contient, en plus de les gainer, il rend les cheveux brillants. Sa taille et sa boite rechargeable sont tellement pratiques qu’il va directement rejoindre mon vanity de voyage !

 

J’ai entendu beaucoup de bien sur l’huile de Tamanu (appelée aussi Calophylle) : elle aurait des vertus « rajeunissante » et cicatrisante. Je suis donc très contente d’en découvrir dans cette box et j’ai hâte de la tester…

 

Ces baumes Hurraw on les voit partout, mais je n’avais jamais encore eu l’occasion de les essayer. C’est chose faite ! Celui-ci est teinté et parfumé à la framboise (l’odeur est wahou) et les lèvres sont toutes douces. Les détails dorés sur le tube, lui donne un côté festif. Bref je suis ravie de le découvrir !

 

Je suis totalement tombée sous le charme de La Canopée depuis ma 1ère commande (mais genre, le vrai coup de foudre ♡.) L’efficacité, les odeurs et les textures des produits sont vraiment dingues et innovantes. J’attendais donc avec impatience ce masque aux acides de fruits afin de compléter ma petite « collection » dans la marque… Pour ma part, il chauffe et picote très légèrement la peau, signe de son action pour un effet bonne mine !

 

Et la petite attention trop mignonne : afin de fêter leur anniversaire avec eux, une surprise a été glissée dans la box pour réellement « souffler » la 3ème bougie avec eux. C’est une création spéciale de la marque Candlebox Provence. Je ne suis pas très bougies (à cause de la pollution intérieure) mais celle-ci a un parfum vraiment agréable. Entre l’odeur des fleurs, de musc blanc, d’eucalyptus et de linge propre, son nom « Fraîcheur matinale«  est bien trouvé !

 

Cette box n’est plus disponible actuellement mais d’autres sélections aussi sympas arrivent forcement très vite et vous pouvez retrouvez tous ces produits sur l’e-shop Nuoo ! Bon, je pense que vous l’avez compris : je suis hyper enthousiaste par rapport à cette édition spéciale anniversaire. Tous les produits sont soit de belles découvertes soit de jolies retrouvailles ♡, je suis ravie !

Bon plan : Pour l’offrir ou vous faire plaisir, le code CARTE18 vous fait bénéficier de 10€ de réduction pour l’achat d’une carte cadeau d’abonnement à la box. Et grâce au parrainage avec mon adresse mail → bestofvanity@gmail.com, vous recevrez 3€ !

 

Et vous, vous l’avez reçue ?

4 commentaires

  1. Cc Morgane
    J’ai reçu cette Box et j’ai été enchanté moi qui voulait découvrir le baume Clémence et Vivien à l’amande, et le sweetie de Pachamamai, j’adore ces produits , l’huile de Tamanu et le baume sont top ! , par contre le masque de la Canopé bof bof . La bougie sent tellement bon. Bref une réussite cette Box
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *