Beauté Routine

Ma routine pour cheveux bouclés [vidéo]

cheveux

On me l’avait demandé, je reviens aujourd’hui avec ma routine de mes soins pour cheveux bouclés et balayés. Par nature les cheveux ondulés, frisés sont souvent assez secs, j’utilise donc des produits très riches pour nourrir mes longueurs. Je vous emmène avec moi, sous la douche, découvrir toutes les étapes de cette routine !

Je suis restée en sous-vêtements pour le “tournage” de la vidéo, évidemment d’habitude je ne me lave pas habillée… ni maquillée d’ailleurs !

.

▲ Liens & infos utiles :

– Ma dernière routine cheveux

– Retrouvez plusieurs des produits mentionnés dans ma dernière vidéo Haul

 

▲ Produits mentionnés dans l’ordre de la vidéo :

.

▲ Ce que je porte :

.

J’espère que cette routine vous a plu et éclairé sur les soins des cheveux bouclés !

noeud

 

4 commentaires

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

  2. Bonjour Morgane,

    J’accepte mes cheveux bouclés depuis peu, après des années et des années de lissage et du coup je suis à la recherche de la moindre information pour arriver a les ” dompter ” et a les aimer !

    Merci pour ta routine, mais je me demandais ta routine cheveux n’a pas évolué depuis que tu utile plus de produits naturels et/ou slow ?
    Ca serait bien un petit update dans ce cas là :)

    C’est un plaisir de te suivre ici ou sur youtube !

    Bonne continuation :)

    1. Best of Vanity a dit :

      C’est déjà super bien d’accepter son image et sa “vraie” nature ! Moi aussi j’ai eu du mal quand j’étais plus jeune et puis je me suis rendue compte qu’on me faisait toujours des compliments sur mes cheveux alors je me suis dis qu’ils étaient peut-être jolis en fait… Effectivement ma routine a beaucoup beaucoup changé, il faut que je réactualise tout ça !! Merci beaucoup Anais, et continues d’aimer tes cheveux je suis sûre qu’ils sont magnifiques !

  3. Savannah a dit :

    Bonjour,
    J’ai les cheveux ondulés et j’avoue que je les adore ! Cependant, c’est vrai que ce n’est pas simple d’en prendre soin, mais je fais de mon mieux. Je n’ai pas encore utilisé le shampooing Olive mythique de Garnier même si j’ai failli le prendre à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.