Oh my cream lance sa propre marque Skincare

Cliente de l’e-shop Oh my cream depuis la sortie de leur célèbre vanity (qui m’a fait découvrir quelques jolies marques « de niche » naturelles), je suis ravie de vous annoncer le lancement de leur propre marque: Oh my cream skincare !

J’ai eu la chance de recevoir quelques produits, je vais vous les présenter.

Oh My Cream Skin Care Contenu

A l’ouverture du colis, ce qui me frappe immédiatement, c’est le packaging des cosmétiques et le visuel de cette nouvelle enseigne. C’est à la fois chic et épuré digne d’une très grande marque, j’adore !

La gamme des soins basiques pour une jolie peau est composée d’une routine en 3 gestes essentiels quotidiens : le double nettoyage, l’exfoliation douce et l’huile de soin.

 

Le Kit de voyage rééquilibrant

On m’a envoyé le nouveau Kit de voyage rééquilibrant conseillé aux peaux sensibles ou sujettes aux imperfections. Cette mignonne trousse à carreaux imperméable contient 4 produits naturels pour une routine de soin complète :

  • Le Baume Démaquillant, onctueux, il se transforme en huile pour dissoudre intégralement le maquillage, tout en minimisant l’apparence des imperfections et des rougeurs. (50mL)

→ Personnellement, je préfère les huiles démaquillantes liquides aux baumes mais celui-ci est agréable à utiliser et élimine très bien le maquillage.

  • La Gelée Nettoyante : Sans savon et à la mousse généreuse, elle nettoie en douceur, tout en minimisant l’apparence des imperfections et en régulant les brillances. (50mL)

→ J’adore l’odeur de ce nettoyant, du coup je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai reçu ! J’ai peur de le terminer trop vite…

  • La Poudre Exfoliante : Toute douce, elle se transforme en mousse au contact de l’eau pour affiner le grain de peau et révéler un teint frais et lumineux ! (12g)

→ Testée qu’une seule fois pour l’instant, cet exfoliant est vraiment tout-doux, idéal pour nos peaux parfois agressées en hiver par des températures froides dehors et des intérieurs surchauffés.

  • L’Huile Correctrice : Une huile fine détox qui illumine et homogénéise le teint, tout en atténuant l’apparence des imperfections. (5mL)

→ Pas encore essayée, je vous en reparlerai si j’ai un avis particulier sur ce produit.

Oh My Cream Skin Care Packaging

La gamme Oh my cream Skincare

Ce sont vraiment de beaux produits, très agréables à utiliser, ce kit de 4 miniatures coûte 39€. (Dommage qu’ils ne soient pas certifiés bio.) Mais je vous invite tout de même à jeter un coup d’oeil à leur gamme car elle est vraiment très complète. Au choix : 2 produits démaquillants, 2 nettoyants, 1 exfoliant et 2 huiles de soin en différents formats adaptées à des problématiques de peau différentes, ainsi que plusieurs kits et coffrets.

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur leur e-shop ou dans l’un de leurs concept-stores. Retrouvez les adresses ici.

 

Etes-vous intéressé(e)s par cette nouvelle marque de soins naturels ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *