Lingerie Lounge wear | Lemon curve

Lingerie loungewear - Lemon Curve

Je viens de me glisser dans un body pour vous écrire un article qui sort un peu de mes habitudes du blog : aujourd’hui on va parler jolie lingerie ! Enfin plutôt sous-vêtements loungewear pour cocooner stylé et confortable à la maison.

J’adore les moments tranquilles chez moi mes jours de repos ou après une journée de travail. Cet instant où l’on peut enfiler des vêtements tout doux, agréables à porter mais aussi que je trouve beaux. Je vous ai fait une petite planche d’inspiration avec mes coups de coeur « loungewear » en partenariat avec l’e-shop Lemon curve.

Qui est Lemon curve ?

Lancée en 2011, je connais cette enseigne depuis plusieurs années. Sûrement que vous aussi car je crois qu’ils sont leader du marché en ligne de lingerie féminine. C’est une vraie caverne d’Ali Baba de la corsetterie : plusieurs milliers de référence de lingerie, maillots de bain, collants et accessoires sont proposés par 90 marques différentes. Tout le monde peut y trouver son bonheur, dans ses goûts et son budget ! En plus, la livraison et les retours sont gratuits.

Mon style

Pour moi, la beauté en général, c’est surtout se sentir bien, à la fois dans sa peau et dans sa tête, se plaire avant tout à soi-même. Ensuite c’est aussi se trouver désirable dans le regard des autres, et particulièrement son ou sa partenaire… Niveau style de lingerie, le mien reste le même années après années. Vous avez dû vous en apercevoir :  je suis une grande fan de la dentelle noire, avec des jeux de transparence très féminins. Cette planche d’inspiration est du coup complètement monochrome…

Lingerie loungewear - Lemon Curve

1 | Teddy / Combi-short Iconic  ×  2 | Caraco Aubade  ×  3 | Body Gossard  ×  4 | Combi-pantalon Le Chat  ×  5 | Body Iconic (vu de dos et de face)  ×  6 | Body Iconic

♡ Mes coups de coeur

Le body est une pièce assez singulière : on aime ou on déteste. Personnellement, je les trouve très agréables à porter. Il peut être caché sous sa tenue ou apparent et assumé sur un jean par exemple. Le moment du « dépressionnage » aux toilettes est parfois cocasse mais on s’y habitue vite. Et surtout, il vous tiendra bien au chaud cet l’hiver.

Hyper chic et très tendance, ce pyjama est en fait une élégante combinaison, pour un dodo stylé.

Je ne peux plus me passer de ces petits caracos. Je les porte en toutes saisons, en toutes circonstances et dans toutes les matières tant qu’elles sont agréables.

 

→ La bonne surprise ? Le code promo BOV-LC10 vous offre 10€ dès 80€ d’achat (hors produits en promo) sur l’e-shop Lemon Curve jusqu’au 08/10/2017.

 

J’espère que cette planche de sous-vêtements vous aura inspiré. Maintenant que nous sommes un peu plus intimes en me confiant sur mon style de lingerie, j’aimerais savoir quel est le vôtre, ce que vous aimez porter… Dîtes-moi tout ! ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *