Empties #29 : Automne 2016 | Skin and Tonic, Une beauty, Gaiia… [vidéo]

Notre petit rituel : vous donner mes impressions après longue utilisation sur les produits que j’ai terminés et vous dire par quoi je les ai remplacés !

▲ Liens utiles :

▲ Produits mentionnés dans l’ordre de la vidéo :

× VISAGE :

× CORPS :

× CHEVEUX :

× DIVERS | parfum, maison… :

× Alimentation :

* Produit envoyé pour test par la marque sinon précisé.

Pour information : si vous achetez ces articles via mes liens Amazon, cela ne vous coûtera pas plus cher mais je recevrai une petite commission qui m’aide à couvrir une partie des frais liés directement à mon blog.

▲ Ce que je porte :

Alors, avez-vous découvert des produits ou aimez-vous les mêmes choses que moi ?

noeud

2 commentaires

  1. Le gel d’aloe vera Pur Aloe est mon préféré. On m’avait offert le format 125ml et une fois terminé j’ai acheté le gros format comme le tien. Je le préfère à celui de Aroma zone qui peluchait sur mon visage. j’utilise aussi le savon Ballot-flurin à la Propolis. Je m’en sers pour le visage et je n’en suis pas insatisfaite dans le sens où il nettoie bien mon visage mais il n’a pas d’effet sur mes boutons je trouve (en même temps ce n’est pas un défaut qui me dérange vraiment, mais je le trouve un poil cher pour un savon qui n’est même pas saponifié à froid). En revanche j’ai eu beaucoup de mal à apprécier l’odeur de propolis au départ mais finalement je m’y suis habituée ^^
    Bises, Nisrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *