Mes inspirations mode : Automne 2015

automne 22

 

Robe festonnée noire ∗ Chapeau en feutre ∗ Porte-monnaie chat ∗ Chelsea boots ∗ Chemise à lavallière ∗ Sac à dos

Pour cet automne, le bordeaux a toujours une place de choix dans mon cœur ! Je l’adore sous toutes ses formes ! L’année dernière je vous avez fait un montage d’inspiration intitulé Bordeaux is the new black, rien n’a changé ! Par contre, j’apprécie de plus en plus des couleurs plus saisonnières comme par exemple le moutarde, le kaki ou le cognac, qui ressemblent au camaïeu des diverses teintes de feuilles mortes qui commencent à s’envoler… Cette jolie robe festonnée noire est très simple, chic et féminine, elle sera parfaite juste accessoirisée de touches de couleurs automnales.

Les vêtements en suédine douce qui réchauffe les tenues ont aussi une part belle en ce moment ! Niveau accessoires, j’adore les chapeaux en feutre que je trouve très féminin, ce modèle Fedora apporte une touche très stylée à vos looks. Je lorgne sur des Chelsea boots depuis quelques années, mais je crois que celle-ci est la bonne ! Sur un jean ou une jupe avec un collant à motifs, je pense qu’elles seront très sympa.

J’ai rêvé d’un sac à dos style rétro en toile tout l’été, mais maintenant c’est en cuir cognac que je l’imagine ! J’apprécie toujours autant les détails mignons comme ce petit porte-monnaie à oreilles de chat.

Voilà à quoi ressemblent mes envies automnales du moment !

Et vous, de quoi rêvez-vous en cette saison ?

noeud

 

 

5 Commentaires

    1. Bonjour Emmeline,
      J’ai mis les liens dans la légende de la photo, ils sont couleur bordeaux. Il suffit de cliquer sur les noms des articles qui t’intéressent.
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *