Le cas de la poudre Laura Mercier

Depuis le temps que je veux vous parler de ce phénomène quasi-inexplicable… je prends mon courage à deux mains et je me lance enfin ! Il s’agit d’une histoire un peu étrange, comme celle que l’on raconte telle une légende sans jamais y croire vraiment ; et pourtant…

Tout à commencé au début de l’année 2012, ma copine Mariel (encore et toujours elle <3) m’a expédié un boitier de poudre libre Loose Setting Powder Translucent de Laura Mercier que je lui avais commandée faute de revendeur dans le coin… Le crédo de la marque : le teint parfait, rien que ça ! Depuis, je l’ai utilisé tous les jours (et même plus), que je sois ici ou à l’autre bout du monde, elle m’a poudré le nez en toutes occasions ! Au pinceau, ou à la houpette je ne voyais qu’elle !

poudre 21

C’est une poudre très légère, translucide, imperceptible, enrichie en talc cashmere français qui matifie et fixe votre maquillage toute la journée ! Son rendu est vraiment très naturel.

Cela fait donc environ 3 ans que je l’utilise, j’en applique sur le front, le nez, le menton, sous les yeux et je n’en vois toujours pas le fond ! J’ai beau chercher le double fond, je ne le trouve pas… Une vraie poule aux oeufs d’or cette poudre, je vous dis !

poudre 3

Toute cette petite histoire pour vous dire que ce produit est absolument génial, efficace tout ayant un rendu tout à fait naturel, elle a un coût important (environ 40€) mais pour plus de 3 ans d’utilisation pour ma part (soit plus de 1000 jours pour un pot de 29g.) avec cette qualité, ça vaut vraiment le coup !

.

Vous connaissez cette poudre ? Sinon laquelle préférez-vous ?

noeud

6 commentaires

  1. Moi aussi je l’aile d’amour cette poudre… Je l’ai depuis deux mois et j’ai complement délaissé ma poudre compact Mac, et j’ai un format voyage de la poudre libre de make up forever que je n’ai même pas envie d’ouvrir … Pour te dire mon amour sur la poudre laura mercier :)

  2. Coucou Morgane,

    Tu me donnes envie de la tester mais comme elle ne semble pas être bio, j’hésite …
    As tu trouvé un remplaçant depuis la publication de ton article bio?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *