Si je devais n’en garder qu’un… |Soins corps & cheveux 2014|

Comme promis, je reviens avec mon top des produits de soins que j’ai utilisés l’année dernière.

soins 3

Alors je commence par les soins du corps et enfin les cheveux !

Les soins corps

  • Un gel douche ? Ça a été très dur de choisir, la balance a penché du côté du produit avec la durée d’utilisation la plus longue et le nombre de rachats le plus important ! Il s’agit de la Crème douche surgras au Beurre de karité de Cadum, son odeur est très addictive. J’avoue que j’ai hésité avec le Gel Douche Clean on me de Soap & Glory.

cadum

  • Un gommage corps ? Aucune hésitation, je suis complètement sous le charme du Gommage corps à l’argan de Fleurance Nature, il est parfait !

gommage_corps_argan_oc_2015_2

  • Une crème pour le corps ? J’ai beaucoup aimé ce Beurre corporel au karité The body shop, il est bien riche, fondant et son odeur est délicieuse !

94183m_l

  • Un déodorant ? Je pense vous en avoir assez parlé ici et , le déodorant Dove original en stick est vraiment top !

StickOriginal240x406272-130441

  • Une crème pour les mains ? Mon choix s’est porté sur la Crème Cicaplast mains de La Roche Posay, qui protège et répare grâce au film qu’elle laisse sur la peau.

LP15364_big

Sources des photos : Crème douche Cadum  Gommage corps Beurre corporel ☆ Déodorant Dove ☆ Crème mains

.

Les soins capillaires

  • Un shampooing ? Alors pour mes bouclettes, je pense que toute la gamme Ultra-Doux de Garnier pour cheveux secs leur convient bien !

prod-P42145-medium

  • Un masque pour les cheveux ? Encore un Ultra-Doux, celui au karité et à l’aloe vera est parfait pour ma tignasse rebelle !

prod-P42147-medium

  • Un leave-in ? Celui dont je me suis le plus servi c’est le Curvaceous full swirl de Redken, une crème/sérum pour cheveux bouclés.

Curve_FullSwirl_150x250

  • Un soin après lavage et en retouche ? J’ai beaucoup aimé utiliser cette 100% Pure Argan oil de Josie Maran sur cheveux mouillés et en retouche pour pouvoir me coiffer le matin (enfin coiffer, plutôt discipliner la crinière folle !)

Josie_Maran_Argan_Oil

Sources des photos : Shampooing Ultra-Doux  Masque Ultra-doux Leave-in Redken ☆ Huile Josie Maran

.

Etes-vous aussi adeptes de ces produits ? Évidement, les soins du visage vont suivre !

noeud

 

2 commentaires

  1. HelOo :)
    Je suis adepte également de la Crème douche surgras au Beurre de karité de Cadum que je trouve parfaite. Le déodorant Dove est aussi un de mes indispensables, je le rachète pour la 4éme fois ^^. J’aime beaucoup aussi la gamme de shampoing Ultra doux et j’ai hâte de tester celui au karité et à l’aloe vera du coup !
    Concernant la crème pour les mains j’utilise la Mixa intensif peaux sèches, soin des mains surgras 30% glycérine + lait d’avoine (je suis également IDE et pour l’instant cette crème sauve mes mains l’hiver) :)

    1. Merci Mélanie, je vais essayer la crème Mixa dont tu parles ! Je viens juste de terminer celle qui est orange pour les mains abîmées à l’allantoine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *