Mes inspirations cocooning pour l’hiver

Je suis sûre que vous êtes comme moi, et que vous aussi quand l’hiver arrive vous rêvez d’être une marmotte et d’hiberner jusqu’au printemps ! Mais en plus de rater Noël et les chocolats (hé oui, je touche le point sensible), vous passez à côté du plaisir de rentrer chez vous dans la nuit et le froid, et de boire un bon chocolat chaud les pieds devant la cheminée. Et ça, huuum, ça n’a pas de prix !

Alors je vous propose mes idées pour cocooner stylé !

Le froid arrivant petit à petit, mes envies de confort grâce à un intérieur, des vêtements et des accessoires chauds et doux sont au maximum ! Mes mots d’ordre sont : gros pulls doudou, des mailles confortables, des chaussettes fluffy, des sweats en molleton gris chiné tout doux, des bonnets en « moumoutte », avec évidement des détails super mignons… Je craque pour les articles avec des têtes d’animaux, comme dans les collections Oysho et Etam lingerie cette année. Les Uggs fourrées et le pull jacquard à motifs montagnards sont aussi à envisager en cas de tempête de neige annoncée !

Cocconing 4

 Où les trouver ? 1 ☆ 2 ☆ 3 ☆ 4 ☆ 5 ☆ 6789 ☆ 10 ☆ 11 ☆ 12

Malgré cette envie d’emmitouflage, gardons Mesdaaames un minimum de dignité (et de sex appeal) ! Le confort ne rime pas avec sac, évitez de traîner dans le canapé toute la journée comme ça (enfin, il existe des dérogations en cas de journée toute pourrie ou de week-end pluvieux bien-sûr), et gardez vos dessous en dentelle ! Enfin, je dis ça, c’est pour vous, hein !

Toutes les photos viennent des liens d’où viennent les articles.

.

Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine ! (Moi je rêve déjà à me remettre sous ma couette ce soir…) Bon cocooning !

noeud

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *