Zoom sur : Soap & Glory

baniere zoom

 

 

 

Je pense que c’est Elsa MakeUp qui m’a fait connaitre cette marque, j’ai tout de suite accroché aux packagings girly et au design rétro et souvent très « pin up »…. Comme vous l’avez vu dans le titre il s’agit de :

soap-and-gloryLancée en 2006, Soap & Glory est une marque anglaise très connue et facilement reconnaissables avec ses packagings colorés et ses noms rigolos comme Pulp friction, Sexy mother, Flake away (traduit par « S’écailler »)…

Soap and Glory1

Ce que j’ai pu tester :

  • Mon tout premier achat a été le gel douche Clean On Me en version mini, adopté depuis en full size, il est bien crémeux et j’adore son odeur !
  • En même temps, j’avais voulu tester une miniature de l’exfoliant Flake Away, qui est mon gommage corps préféré !! Lui aussi acheté en grand format depuis ! Je le trouve parfait, il contient du beurre de karité, de l’huile d’amande douce, la poudre de graines de pêche, du sel de mer et du sucre et il ne laisse pas de pellicule sur la peau. Je le préfère au Scrub Of Your Life.

soap and glory 3

  • Ensuite j’étais intriguée par le Righteous Butter mais en version lotion plus léger pour l’été, son flacon-pompe est super pratique, c’est l’hydratant qui reste sur mon rebord du lavabo toute la saison ! Il est parfait, contient du karité, du beurre de cacao, d’amandes douces, huiles de graines de rose musquée, de l’aloe vera, et de la vitamine E : ni trop riche ni trop peu.
  • Le shampooing Bad Hair Day est ma mini déception de la marque, mais je suis très très difficile sur les shampooings, donc je pense que ce produit n’est pas mauvais c’est moi qui met la barre beaucoup trop haute. Il lave les cheveux et les parfume légèrement, le job est rempli !

soap and glory 2

  • Dernièrement, ma copine Mariel m’a offert 2 nouveaux produits de la gamme soins : le Face Soap and Clarity qui est un gel quotidien 3-en-1 qui nettoie, purifie, élimine facilement le maquillage et exfolie légèrement avec ses micro-billes. Il est super rafraîchissant pour l’été car il doit contenir du menthol, mon homme et moi l’avons adopté immédiatement, il a donc sa place dans la douche ! Quelle bouffée de fraîcheur quand il fait chaud ! La vitamine C qu’il contient aide à prévenir ou éliminer les tâches. Et le Scrub Your Nose In It est un masque à appliquer sur la zone T, a n’utiliser qu’une fois par semaine pour purifier, gommer et oxygéner la peau ! Il contient des AHA (acides de fruits), de l’argile et du Yuzu, (qui est en vulgarisant un agrume japonais). Normalement formulé pour les peaux mixtes à grasses, lui aussi a un effet glaçon sur la peau.

soap and glory 4

Dès que j’en ai eu l’occasion j’ai acheté leurs produits, j’en ai trouvé à l’aéroport à Dubai, dans un DM en Croatie, chez Douglas à Berlin… mais malheureusement on ne pouvait pas en trouver en France. Depuis, oh joie, bonheur, allégresse… V-inc a ouvert ! Il s’agit d’un site qui importe et vend des produits de beauté difficilement ou introuvables en France comme les marques Aussie, Bath & Body Works, Victoria’s Secret et donc Soap & Glory. L’énorme point positif de cette boutique c’est que les produits étant expédiés déjà de France,vous ne pouvez pas avoir de frais de douane, et le délai de livraison est donc bien plus court que pour traverser l’Atlantique bien-sûr !

.

Quel sont vos coup de coeur de cette marque ?

noeud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *