Empties #6 : Mai / Juin 2014

baniere empties

Je n’ai pas fini beaucoup de produits ni au mois de mai ni en juin, c’est pour cela que je regroupe ces 2 mois !

empties611

  • J’ai fini la Lotion fraîche hydra-ressourçante Osmoclean à l’eau cellulaire d’Esthederm, que j’avais reçu dans le dernier Vanity Oh my cream ; je l’ai beaucoup aimée car très rafraîchissante avec une agréable odeur marine mais à 19€ les 200mL, je ne le rachèterai pas.
  • J’avais voulu essayer un autre parfum de la gamme des dentifrices Marvis, j’avais choisi l’Aquatic mint, ce n’est pas le plus funky mais je l’ai bien aimé quand-même, mon dentifrice classique arrache la bouche à côté de celui-ci ! Je ne pense pas le racheter car je veux tester autre chose, le Classic strong mint à la menthe poivrée ou le Whitening mint peut-être ?
  • Terminé aussi mon tube de Lait corps sous la douche Hydratant minute de Mixa, pour l’été je le trouve très bien quand la peau n’est pas trop inconfortable et que l’on ne veut pas prendre chaud à s’étaler de la crème après une douche bien fraîche ! Je ne sais pas encore si je vais en reprendre un ou si je vais me tourner vers les concurrents pour voir ce qu’ils ont dans le ventre, comme Nivéa, Garnier ou même Eucerin !
  • J’ai vidé le Gel douche fondant aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger de Nuxe Body, j’avais évidement été attirée par la fleur d’oranger, il sent bon mais pas comme je l’imaginais, je ne pense pas en reprendre même si je n’ai rien contre lui !
  • Mon dernier produit dont je suis arrivée au bout c’est le Shampooing soleil à l’huile de Monoï et Néroli Ultra-Doux de Garnier, qui est sensé éliminer le sel, le sable et le chlore, il est sans paraben à l’extrait naturel. Bon, pour être honnête je n’ai pas attendu l’été pour l’utiliser et donc je l’ai terminé avant mes premières baignades en mer… pas de vrai test donc ! Mais son odeur, huuum … l’été, le soleil, la crème solaire, le sable chaud… : un délice ! Je pense vraiment le racheter car  je me découvre une passion pour les shampooings de la gamme Ultra-Doux que je trouve top pour mes cheveux ! Le packaging est super joli et son prix tout petit, sans vouloir vous pousser à l’achat ! ;)

 

Qu’est ce que vous en pensez de cette gamme soleil Ultra doux au monoï et néroli ?

noeud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *