Empties #5 : Avril 2014

 

baniere empties.

.

.

Je vous présente aujourd’hui mes produits terminés du mois d’avril 2014 :

empties 5

(de gauche à droite et du fond vers l’avant)

  • L’Après-shampooing Tigi catwalk curlesque, acheté sur le site Feelunique dans un kit avec le shampooing de la même gamme. Je ne ferai plus la « bêtise » d’acheter sans les avoir essayés au préalable des formats aussi grand de produits… Je n’ai pas trop aimé cet après-shampooing car trop light pour les cheveux et du coup les 750mL étaient interminables… Il devait limiter les frisottis, faire de jolies boucles et hydrater la fibre… mais bon, il n’est juste pas fait pour moi ! Pas de rachat de prévu évidement !
  • Le Doux nettoyant moussant Clarins, au beurre de karité pour les peaux sèches ou sensibles, je vous avez fait une revue d’article dessus ici, je l’ai adoré et déjà racheté. Il forme un duo parfait avec ma brosse Clarisonic. Mais pour l’instant il a été détroné par mon nettoyant japonais aux AHA de Cleansing research et celui à la graine de persil d’Aesop… Mais on se retrouvera surement un jour !
  • Une crème pour le corps au cacao de la marque Vaseline (Total moisture cocoa glow), acheté en Inde l’année dernière, j’avais adoré son frère à l’Aloé vera. Pour celui-ci j’aurai dû me douter que je ne suis souvent pas très fan des odeurs de nourriture dans les produits pour le corps ou le visage et ici du coup je l’ai trouvé assez écœurant… Pour ce qui est de l’hydratation, aucun problème il fait le job ! Je ne le rachèterai donc pas.
  • L’Eau de beauté de Caudalie, que vous aviez vu dans ma routine de soins d’hiver et dans laquelle j’ai déjà ré-investi 2 fois je crois, c’est donc mon 3ème flacon ! Elle a des vertus lissantes et illuminatrice du teint, mais sur moi son effet principal est un coup de frais à mon visage, le matin c’est le verre de jus d’orange de ma peau, elle me réveille mieux que la douche ! J’avais reçu le 1er flacon dans une JolieBox à l’époque et j’avais autant détesté son odeur au début que je l’adore maintenant ! Il est donc sur ma liste des mes prochains achats en parapharmacie, et je pense acheter la version 100mL au lieu de 30mL ! C’est donc un coup de  !
  • J’avais reçu cet échantillon dans un colis Sephora : le Baume de rose By Terry que j’utilise matin et soir sur mes lèvres, je l’ai adoré ! Je connaissais la version flaconnette de ce produit qui était déjà prometteur (malgré le fait qu’il soit très collant) mais celui-ci est encore meilleur ! C’est un soin complet relipidant et nourrissant contenant de la cire essentielle de rose (l’odeur est divine), des huiles de fleurs, des vitamines … et qui tient toute la nuit sur les lèvres. Heureusement dans ce colis  j’ai reçu justement une miniature de 3g. cette fois de ce baume (le full-size de 10g. vaut 45,90€ sur le site Sephora !). Donc pour l’instant pas d’achat de prévu, mais bon on verra si après ce petit pot je suis autant addict !
  • Je ne vous présente plus je pense la Solution micellaire Créaline de Bioderma en format voyage de 100mL, pour moi la meilleure solution micellaire de tous les temps (au moins !), il va de soi que la rachète et la rachète et la rachète !
  • Pour finir, j’ai vu le bout de 3 dentifrices de la marque Marvis (je vous en parlais ici) celui de 75mL au jasmin (Jasmin mint), et en petit format voyage celui à la réglisse (Amarelli licorice) ainsi qu’à la cannelle (Cinnamon mint) (celui-ci terminé au Japon donc je n’ai plus le tube à vous montrer !). En plus du packaging assez sympa, je les ai bien aimé tous les 3 ! Pour celui au jasmin, j’ai eu beaucoup de mal à m’y habituer les premiers temps car l’odeur de fleurs est tellement forte que j’avais l’impression d’en manger un bouquet ! Mais maintenant que je l’ai ai finis et que je reviens à mon Colgate ou Signal à la menthe assez classique, je les trouve vraiment pas terrible en goût ! Je compte reprendre un dentifrice de la marque mais peut-être celui à la menthe aquatique, pourquoi pas ?

.

Voilà mes produits terminés du mois ! Etes vous d’accord avec mon avis de ces produits ou au contraire vous avez un avis opposé ?

noeud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *