Spring is coming !

spring-mini

 Dans quelques jours le printemps va pointer le bout de son nez, les températures se sont radoucies, le mimosa est en fleurs et les bourgeons sont en pleine effervescence dans leur petit cocon…

Adieu déprime, nuages et grise mine ! Hello Spring, beaux jours, et siestes au soleil !

Je vous liste ici les produits et conseils qui vont vous faire oublier l’hiver !

Spring balcon

    • Wake-Up ! Le soleil se lève déjà, vite, installez vos robettes d’été et petits tops dans votre dressing, et achetez un nouveau maillot de bain, so 2014 ! Ré-essayez toutes vos sandales et strings de pieds ! Vous avez choisi votre tenue ? Parfait !
    • Le Sea star bronzing blush Bronze Goddess d’Estée Lauder ira parfaitement avec vos lunettes de soleil, et vous donnera une magnifique bonne mine ! (malheureusement il s’agit d’une édition limitée de l’été 2011, mais je suis sûre que vous trouverez un produit ressemblant) et allégez ce teint avec simplement une BB crème, mais avec indice solaire s’il vous plaît ! (sur la photo c’est la Smashbox camera ready BB cream SPF 35 en teinte light).
    • Plus léger que le parfum, brumisez-vous d’une eau légèrement parfumée, comme les « fragrance mist » de Victoria’s Secret, ici il s’agit de la Solar jasmine & Pomelo, elle sent divinement bon !
    • Après une balade printanière, concoctez-vous une boisson fraîche à boire absolument avec une paille et un chapeau ! Virgin mojito, iced tea, eau glacée aux fruits… la belle Victoria du blog Mango & Salt, vous donne des idées de recettes de boissons d’été  ici !
    • Aménagez-vous une jolie terrasse ou balcon, jardinez, créez-vous un petit coin farniente au soleil ! Et pourquoi pas un hamac ? Invitez quelques copains et organisez-vous une soirée barbecue ! Hé oui le panaché et les merguez ce n’est pas que pour l’été !
    • Et enfin filez sous la douche avec le Shampooing soleil à l’huile de Monoï et Néroli pour les cheveux exposés (soleil, mer, piscine) d’Ultra-doux de Garnier et le shampooing-douche des lagons au Monoï de Tahiti d’Yves Rocher, invitation au voyage garantie !

collage printemps 2

J’espère que vous êtes regonflés à bloc en positive attitude pour affronter ces derniers jours d’hiver ! En attendant vous pouvez encore sniffer la crème solaire ! ;)

noeud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *